Rēsu no sensō
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici au Moyen âge dans le magnifique pays qu'es D'Angleterre sous le règne de Edouard IV....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heidie Norman

Heidie Norman


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2011

Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] Empty
MessageSujet: Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell]   Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] EmptyDim 24 Juil - 12:30

Heidie Norman venait de se réveiller dans son petit lit qu'elle devait partager avec son frère. La jeune fille se frotta les yeux et se leva doucement en essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller son frère et ses parents qui dormait dans la même pièce. Heidie était la fille d'un des paysans les plus pauvres du domaine du seigneur Lebreton et pourtant elle était très heureuse avec eux...même si elle détestait travailler dans les champs. La jeune fille sortit de la pièce et se dirigea vers la minuscule cuisine où elle prenait son petit déjeuner, elle mit du lait dans un petit bol et prit un crouton de pain, la jeune fille n'avait même pas de beurre où de confiture à mettre sur son pain, elle devait le manger sec. Après quelques minutes, Heidie finit de manger et sortit de la maison et se lava dans la bassine qui était prévue à cette effet, elle avait toujours peur que quelqu'un passe au même moment. Mais bon cela n'était jamais arrivé..heureusement pour elle. La jeune fille sortit de la bassine et s'habilla puis..comme elle ne savait pas quoi faire et comme c'était samedi et que ses parents lui avait interdit de travailler le week end ce qui arrangeait fortement notre jeune Heidie. La jeune fille décida donc d'aller se promener dans la forêt, il faisait encore nuit noir, à vrai dire le soleil se levait vers les 8H00...et là il n'était que 5h30. Heidie était une jeune fille matinal, elle n'aimait pas faire la grasse matinée, elle trouvait que quand elle se levait tard, la moitié de sa journée était fichue. Une fois arriver dans la forêt, elle s'assit au pied d'un arbre et leva ses yeux vers le ciel...puis elle entendit des bruits de pas venir vers elle. Heidie peureuse comme elle était..se leva d'un bond et regarda partout autour d'elle et dit d'une voix peureuse :

Q...qui...est...là ?...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Caldwell

Eileen Caldwell


Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2011

Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell]   Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] EmptyDim 24 Juil - 12:50

Eileen soupira, la reine avait vraiment des exigences étranges quelques fois. Aujourd'hui, il fallait que son bras droit "aille chercher une jolie jeune fille vierge dans la forêt du seigneur Lebreton pour le repas de sa Majesté" ! Mais essayez, vous, de trouver une demoiselle dans un endroit si peu fréquenté et de plus, en pleine nuit. Ainsi la vampire était partie depuis la tombée du jour et voilà qu'à cette heure-ci, elle était encore en pleine recherche. Heureusement que le soleil ne pouvait pas traverser les épais arbres touffus, sinon la Vicomtesse aurait pu attendre le retour de son bras droit encore longtemps !

La jeune femme était lassée de parcourir cette forêt de fond en comble sans rien trouver, mais si elle revenait au château sans rien, la Reine lui offrirait un long et humiliant sermon. Alors quitte à passer la journée dans cette forêt en attendant la tombée de la nuit, il fallait à tout prix qu'elle trouve quelqu'un. En effet...Eileen n'y avait pas pensé...Elle avait cherché tellement longtemps qu'elle n'aurait certainement pas le temps de retourner au château de la Vicomtesse avant le lever du soleil. Dans le pire des cas elle attendrait la tombée de la nuit et irait chercher une jeune fille au village puis reviendrait sur les terres de sa maîtresse en un rien de temps. Son cercueil lui manquait déjà...

La vampire s'apprêtait à chercher un coin sombre pour dormir quand soudain, elle aperçut une silhouette se déplacer non loin de là. Eileen s'approcha d'un pas silencieux et remarqua que cette silhouette était en réalité une demoiselle. Elle correspondait parfaitement aux critères de la Vicomtesse : Jeune, jolie, certainement vierge et l'air tout à fait innocent. La jeune femme voulut s'approcher de plus près mais elle fit accidentellement craquer une branche.
Trop tard, elle était repérée...Quelle technique adopter pour la ramener sur les terres de la souveraine ? La brutalité ou bien la douceur ? Peu importe, Eileen allait improviser selon le comportement de cette fille. Elle sortit de sa cachette et dit à la demoiselle d'une voix rassurante~

"Je m'appelle Eileen et je suis une habitante d'un village voisin."
Revenir en haut Aller en bas
Heidie Norman

Heidie Norman


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2011

Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell]   Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] EmptyDim 24 Juil - 13:01

La jeune Heidie entendit alors une voix rassurante de jeune femme lui dire qu'elle s'appelait Eileen et qu'elle était une habitante d'un village voisin. Heidie leva les yeux vers la jeune femme qui venait de lui parler, elle la fixa pendant un long moment, elle fut d'abord surprise par l'allure de la jeune femme. Heidie n'avait jamais vu une femme habillé comme ça, elle venait d'un village voisin?...Le village voisin..faisait partit de la terre de la Vicomtesse Bathory, la jeune fille avait entendu parler de la Vicomtesse, mais elle n'avait pas tellement envie de la rencontrer. La jeune fille dit alors à Eileen :

Je m'appelle Heidie, et j'habite dans une petite maison pas très loin d'ici...

Puis elle se remit à la fixer, vraiment un moment elle crut que des yeux était incrusté dans les vêtements de la jeune femme. Heidie lui dit alors :

Vous vivez sur les terres de la Vicomtesse Bathory ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Caldwell

Eileen Caldwell


Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2011

Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell]   Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] EmptyDim 24 Juil - 13:12

Eileen observa d'un peu plus près cette demoiselle. Si elle parvenait à la ramener au château de la Vicomtesse, celle-ci serait vraiment très contente que son bras droit ait déniché une telle proie. Cette dure nuit passée à marcher, à se griffer en touchant les branches épineuses, à chercher la moindre trace de vie humaine avait finalement portée ses fruits. La jeune femme pensa que fille prendrait certainement peur et s'enfuirait si elle lui disait qu'elle vivait sur les terres de la Vicomtesse Bathory, qui sait un traître lui avait peur être parlé de l'existence des vampires au sein de ce territoire ? En effet les habitants de village de la souveraine n'étaient pas tous aussi fidèles qu'ils semblaient l'être, parfois même des nobles se faisaient passer pour des adorateurs de la Reine et étaient en réalité les alliés des loups-garous ou bien des chasseurs de vampires...

La jeune femme jeta un regard discret vers le ciel, le soleil allait certainement se lever dans environ deux heures, et peut-être que si elle se dépêchait, Eileen aurait le temps de rentrer au château...Elle regarda de nouveau la jeune fille et lui dit~

"Non, je viens du village appartenant au seigneur Avalon, un peu plus loin que celui de la Vicomtesse."
Revenir en haut Aller en bas
Heidie Norman

Heidie Norman


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2011

Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell]   Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] EmptyDim 24 Juil - 13:27

La jeune fille poussa un soupir de soulagement, elle venait alors d'un village sur les terres du Seigneur d'Avalon. Heidie était soulagée, même si elle ne connaissait pas la Vicomtesse..elle avait un peu peur de se retrouver en face d'elle un jour. Mais peut être que Eileen connaissait la Vicomtesse, Heidie allait donc lui poser la question.

"Vous avez déjà vu la Vicomtesse ?...vu que vous habiter dans un village pas très loin de ses terres... "

Peut être qu'en faite, elle était jolie, gentille..tout le contraire que lui avait dit ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Caldwell

Eileen Caldwell


Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2011

Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell]   Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] EmptyDim 24 Juil - 13:32

Eileen savait qu'elle n'allait avoir aucun mal à attirer cette jeune fille peureuse et naïve dans son "piège", elle réfléchit quelques secondes à une technique qui pourrait la faire rentrer plus vite au château, avec bien sûr cette demoiselle qui allait bientôt se transformer en repas. La vampire s'abaissa un peu pour se retrouver à la taille de Heidie et lui d'une voix angélique :

"Oui je l'ai déjà vue, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est une très gentille femme, toujours prête à aider son prochain. D'ailleurs si tu venais avec moi, je pourrais te la présenter et si tu lui parlais un peu, je suis sûre qu'elle accepterait volontiers de te donner un peu d'argent pour aider ta famille."

La jeune femme se releva, en espérant l'avoir convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Heidie Norman

Heidie Norman


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2011

Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell]   Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] EmptyDim 24 Juil - 13:49

La jeune fille sourit face à la proposition de Eileen, alors comme sa elle était gentille et toujours prête à aider son prochain. Heidie fit alors un sourire et dit à Eileen :

D'accord! Je veux bien venir avec toi !

La jeune fille prit Eileen par le bras et se mit à courir vers la sortie de la forêt, maintenant Heidie avait hâte de rencontrer la Vicomtesse...et si cette dernière lui donner de l'argent pour aider sa famille, Heidie serait la fille la plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Caldwell

Eileen Caldwell


Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2011

Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell]   Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] EmptyDim 24 Juil - 13:56

Eileen esquissa un sourire victorieux. Contrairement à ce qu'elle pensait, convaincre cette demoiselle avait vraiment été un jeu d'enfant ! Cette dure nuit de recherches acharnées avait finalement porté ses fruits. Une fois sortie de la forêt en compagnie de Heidie, la vampire jeta un coup d'oeil vers le ciel. Si elles ne traînaient pas, elles seraient arrivées au château avant le lever du jour. La jeune femme prit la demoiselle par la main et la conduit en direction des terres de la Vicomtesse. Une fois arrivée au village, elle jetait des regards aux vampires qui se léchaient les babines devant une telle proie. Ce n'était pas le moment de se faire découvrir. Eileen la conduit rapidement à l'intérieur du château;
Revenir en haut Aller en bas
Heidie Norman

Heidie Norman


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2011

Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell]   Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] EmptyDim 24 Juil - 14:31

Heidie se mit à suivre tranquillement Eileen, elle traverser le village de la Vicomtesse Bathory, la jeune fille était impatiente de rencontrer la Vicomtesse. Heidie ne put s'empêcher de frissonner quand elle vit les gens du village se lécher les lèvres à son passage. Pourquoi faisait t-il ça ? La jeune fille serra un peu plus la main d'Eileen elle commençait à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Caldwell

Eileen Caldwell


Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2011

Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell]   Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] EmptyDim 24 Juil - 20:58

Eileen faisait comprendre par un simple regard que cette demoiselle était réservée à la Vicomtesse et à personne d'autre. La vampire se tourna vers la fenêtre, le soleil allait très bientôt se lever et la cloche retentirait d'une minute à l'autre. La jeune femme conduit alors Heidie dans la salle du trône. La souveraine était certainement encore là, même si la nuit prenait fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Bathory
Admin
Aliénor Bathory


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30

Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell]   Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] EmptyDim 4 Sep - 17:43

[Suite au château de la Vicomtesse]
Revenir en haut Aller en bas
https://resu-no-senso.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell]   Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais su...je serais pas venue [Eileen Caldwell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Eileen Caldwell~
» Un coup à boire [ pv : Eileen ]
» Une nouvelle recrue~ [Pv : Eileen et Heidie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rēsu no sensō :: Terres du seigneur Lebreton :: La Forêt-
Sauter vers: