Rēsu no sensō
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici au Moyen âge dans le magnifique pays qu'es D'Angleterre sous le règne de Edouard IV....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliénor Bathory
Admin
Aliénor Bathory


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptyVen 22 Juil - 23:37

Le soleil venait de se coucher sur l'Angleterre, tous les humains étaient barricadé chez eux. C'était maintenant aux créatures de la nuit de se réveiller, la Vicomtesse Bathory se réveilla doucement et sortit de son cercueil. Aliénor se dirigea vers la salle de bain où son bain de sang l'attendait, la jeune vampire se déshabilla et entra dans celui ci. Aliénor s'y prélassa pendant quelques minutes et sortit, les servantes vinrent lui lécher le corps pour enlever le sang qui rester sur elle, puis elle s'habilla avec sa robe bleu clair..presque blanches à volants, elle coiffa ses long cheveux blond et sortit de la salle de bain. La Vicomtesse se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire..certainement torturer un humain..mais en ce moment ce n'est pas qu'elle n'avait pas envie..non..mais c'est que son stock d'humains diminuer très vite. Il fallait donc faire très attention, Aliénor ne voulait pas se retrouver sans humains à torturer. Aliénor se dirigea alors vers la salle du trône...la jeune Vicomtesse allait bien s'ennuyer, Eileen n'était pas là..elle était partie en mission, et Aliénor c'était promis de ne pas torturer d'humains...donc elle allait passer sa nuit..à regarder le ciel et à s'ennuyer. Au bout de quelques minutes, une servante apporta une coupe de sang à Aliénor, celle ci but la coupe d'une traite et en redemanda une autre, c'est alors qu'elle vit Artémis entrer dans la salle du trône. La Vicomtesse se leva de son siège, et lui fit un sourire qui n'inspirait ni la crainte..ni le sadisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://resu-no-senso.forumgaming.fr
Artémis Bartholomew

Artémis Bartholomew


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2011

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptyVen 22 Juil - 23:52

La journée venait de s'achever pour les humains, qui étaient rentrés chez eux. Désormais c'était à nous de commencer notre journée dans la nuit et les ténèbres. Je m'étais alors réveillé d'une humeur agréable comme il m'arrivait parfois, cette humeur qui fait que je ne tuais pas d'humains ni toutes ces genres de choses que je fais. J'avais donc ouvert mon cercueil et avais pris le chemin de la salle de bain où je retrouvais mon costume noir propre et plié. Je pris alors un bain rapidement et m'habilla de cette manière dont j'avais l'habitude, c'est à dire de noir avec mes gants, mon haut de forme et ma cane. Je passais alors par la salle à manger où un verre de sang frais m'attendais comme à chaque réveil. Je me suis bien pour une sorti. Je mis donc mon haut de forme et sorti de chez moi. Désormais mes pas me guidaient au château de la vicomtesse Bathory, je ne trouvais pas cela plus étrange que d'habitude alors j'y allais de bon pas. J'appréciais de marcher ainsi à la lueur des étoiles quand il y en avait, l'air était frais et les ténèbres envahissaient le monde tranquillement, quel merveilleux cadre pour se promener.
J'étais arrivé devant les grandes portes du château devant lesquelles attendait toujours quelqu'un alors je dis se qui m’amenais ici et on me laissa entrer sans difficultés. Je marchais vers la salle du trône où siégeait la magnifique Aliénor Bathory, j'arrivais devant la salle et alors un serviteur ouvrit la porte. Je pus donc m'avançais vers la plus belle vampire au monde.


Bonjours chère vicomtesse Bathory


Je lui souris avec amitié et surement d'autres émotions, tout en continuant d'avancer vers elle. Arriver devant son trône je m'inclinais comme il se devait tout en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Bathory
Admin
Aliénor Bathory


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptySam 23 Juil - 0:02

La Vicomtesse se rassit sur son trône quand le vampire qui était en face d'elle quand celui ci s'inclina. Aliénor lui dit alors avec un sourire :

Bonjour Mrs Bartholomew, comment allez vous ?

La servante qui avait emmener la première coupe de sang, arriva avec la deuxième et la donna à Aliénor, qui en but une petite gorgée avant de dire à la servante d'aller en chercher une autre pour son invité. Même si elle ne le montrer pas vraiment...la Vicomtesse aimait la compagnie d'Artémis, la jeune vampire n'était pas très douée pour montrer ses sentiments. Mais bon, elle fit signe à Artémis de venir s'assoir à coté d'elle. La jeune vampire but une autre gorgée de ce précieux liquide rouge qui coule dans les veines. Aliénor posa sa coupe sur la petite table qui était prévue à cette effet, et elle tourna son regard rouge vers Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
https://resu-no-senso.forumgaming.fr
Artémis Bartholomew

Artémis Bartholomew


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2011

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptySam 23 Juil - 0:13

En arrivant devant elle, Aliénor me demanda comment j'allais alors je me redressa et lui souris. Elle était toujours aussi belle avec ses longs cheveux blonds et ses magnifiques yeux rouges sang. La vicomtesse me fit aussi signe de m'assoir à ses côtés ce que je fis puisse qu’aucune de ses demandes de ce genre ne devait être refusées. J'enlevais alors mon chapeau que je gardais quand même entre mes mains.

Je vais beaucoup mieux depuis que je suis en votre présence et que la nuit est tombée, merci. Et comment allez vous ?


J'appréciais énormément la présence de la vicomtesse depuis le premier jour où j'avais pu la voir. Avant, j'avais simplement entendu parler d'elle en louanges bien sur mais je ne me doutais pas qu'elle était ainsi. Je n'avais pas été déçu en tout cas. Et depuis je passais de temps en temps la voir pour passer simplement un moment avec elle. Je n'allais pas pouvoir mentir bien longtemps sur mes sentiments mais pour le moment j'essayais de rester comme à mon habitude et fidèle à moi même. La salle dans laquelle nous nous trouvions était vaste mais vide à part quelques serviteurs qui passaient pour répondre au besoin d'Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Bathory
Admin
Aliénor Bathory


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptySam 23 Juil - 13:22

La Vicomtesse ne put s'empêcher d'esquisser un sourire face à la réponse de son invité. Elle aussi allait mieux depuis qu'il était arrivé..mais bon pas question de lui dire, Aliénor est la reine des vampires, elle avait quand même de la dignité et elle ne s'abaisserait jamais à avouer ses sentiments...du moins pour l'instant. La jeune vampire lui dit alors :

Je vais très bien merci...

Puis la Vicomtesse prit sa coupe de sang, d'un geste gracieux et lent et la porta à sa bouche et but quelques gorgées de sang frais. La servante revint avec une coupe de sang qu'elle tendit à Artémis, puis elle repartit sans dire un mot. Aliénor se tourna donc vers son invité et lui demanda :

Alors que me vaut l'honneur de votre visite Mrs Bartholomew ?
Revenir en haut Aller en bas
https://resu-no-senso.forumgaming.fr
Artémis Bartholomew

Artémis Bartholomew


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2011

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptySam 23 Juil - 17:48

Je vis alors sur le visage de la vicomtesse un sourire, cela me fis agréablement plaisir de la voir sourire. Elle était décidément toute en beauté en cette douce nuit, je savais que son statut au sein de notre société était élevé et donc que j'aurai peut être du mal à lui dire mais bon je verrai bien le moment venu. Aliénor me dit qu'elle allait très bien, est ce que cela cachais quelque chose de plus profond ? Surement.
Puis la servante arriva et me tendit une coupe de sang, que je saisis en lui faisant un signe de tête, elle repartit ensuite toujours en silence. Je regardais Aliénor boire sa coupe avec élégance digne de la vicomtesse qu'elle était. Je bus à mon tour une gorgée de ce délicieux nectar rouge tellement apprécié par nous les enfants de la nuit et des ténèbres. Alors j'entendis la voix de notre reine me demanda ce qui lui valait l'honneur de ma visite, ce qui me fis sourire doucement.


Et bien, je ne savais pas vraiment quoi faire alors mes pas m'ont conduit entre ses murs surement pour admirer votre doux visage


Je lui fis alors un clin d'oeil avant de reprendre un peu de sang et de reposer ma coupe tranquillement. J'appuyais ma cane contre mon siège et croisa les jambes avec désinvolture en m'appuyant contre les accoudoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Bathory
Admin
Aliénor Bathory


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptySam 23 Juil - 18:08

La Vicomtesse but une autre gorgée de sang, puis elle fit un sourire face à la réponse et au clin d'œil d'Artémis. Aliénor tourna son regard vers son invité, il était très élégant..plus que la dernière fois qu'elle l'avait vu. Plus les jours passer et plus il devenait beau...cette réfléxion fit esquisser un sourire à la Vicomtesse qui finit de boire sa coupe et la posa sur la petite table. Aliénor lui dit alors :

Vous êtes très élégant aujourd'hui Mrs Bartholomew, encore plus que d'habitude.

La Vicomtesse esquissa un léger sourire et passa sa main dans ses longs cheveux blond. Elle n'avait pas l'intention de lui avouer ses sentiments tout de suite...elle allait attendre encore peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://resu-no-senso.forumgaming.fr
Artémis Bartholomew

Artémis Bartholomew


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2011

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptySam 23 Juil - 18:26

Je m'installa un peu plus confortablement dans le siège tout en regardant la vicomtesse, elle était différente des autre vampires, elle avait quelque chose de différent des autres quelque chose d'inexplicable. Enfin bref, je posai mon haut de forme sur le bout de ma cane pour avoir un peu les mains libres. Aliénor me dit alors que j'étais très élégant aujourd'hui en ajoutant que je l'étais plus que d'habitude. Je lui souris avec amusement, et oui d'habitude je laissais de côté le gilet et la cravate de coté ainsi que les gants. Elle passa ensuite sa main dans ses beaux cheveux blonds, en esquissant un sourire.

Je vous remercie, aujourd'hui je me sentais d'humeur à être plus que parfait pour vos doux yeux


Puis je ris doucement en finissant mon verre avec élégance comme j'en avais l'habitude depuis a peu près toujours. En bougeant, une de mes mèches de cheveux tomba devant mes yeux alors je la remis à sa place d'un revers de main avant de me remettre dans mon siège.


Ma chère vicomtesse Bathory vous êtes sublime en cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Bathory
Admin
Aliénor Bathory


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptySam 23 Juil - 18:43

La Vicomtesse avait le regard rivé sur la fenêtre, la nuit était si belle...la lune d'un rouge écarlate comme si elle était teinté de sang. Aliénor tourna son regard vers Artémis quand celui ci la remercia et lui dit qu'aujourd'hui il se sentait d'humeur à être plus que parfait pour les doux yeux de la jeune vampire. La Vicomtesse lui fit un sourire mais en gardant un visage impassible, si la jeune vampire aurait été une humaine..elle aurait certainement rougie..ou être gênée...mais en temps que souveraine du peuple de la nuit, elle ne pouvait se permettre ceci. C'est alors que son invité lui dit qu'elle était sublime en cette nuit. Aliénor lui dit alors :

Je vous remercie Mrs Bartholomew

La Vicomtesse tourna son regard vers un des chevaliers qui était entrer dans la salle du trône..en tenant un serviteur, le chevalier dit alors à Aliénor que le serviteur avait essayer d'aider le peu d'humains qui rester au château à s'échapper. La Vicomtesse se leva gracieusement et se mit à marcher vers le serviteur...la robe de celle ci volait à chaque pas que la Vicomtesse faisait, une fois arriver devant le serviteur apeuré, Aliénor s'agenouilla devant lui et passa sa main sur la joue de celui ci et lui murmura à l'oreille "Je vais devoir te punir...". Sur ces mots Aliénor planta ses crocs dans le cou du serviteur, elle le vida de son sang en quelques secondes. Une fois cela terminer, le chevalier emmena le cadavre du serviteur. La Vicomtesse se tourna vers Artémis, elle plongea son regard rouge dans celui de son invité, puis elle lui fit un sourire en laissant voir ses crocs encore dégoulinant du sang du serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://resu-no-senso.forumgaming.fr
Artémis Bartholomew

Artémis Bartholomew


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2011

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptySam 23 Juil - 21:46

Je regarda à mon tour la Lune a travers les vitres de la salle, celle ci était d'un rouge profond comme le sang qui commence juste à couler le long d'un cou et qui forme un petit filet. Mon regard eu du mal à s'en détacher puis finalement un chevalier entra dans la salle avec un serviteur qui avait commis une faute. Alors mon attention se porta sur le chevalier, je me disais que c'était dommage de ne pas profiter un peu de l'éternité à s'amuser un peu au lieu de faire ça mais bon c'était leur choix après tout. J'étais dans mes pensées jusqu'au moment où je vis Aliénor se déplacer vers le fautif et le vider de son sang. C'était dingue comme j'appréciais son côté cruel et sadique, elle était à mes yeux la vampire parfaite méchante à souhait. Quand elle se retourna la vicomtesse plongea son regard dans le mien et me fis un sourire avec ses crocs encore maculés du sang du serviteur. Cette image était vraiment belle, le sang créait un contraste avec ses cheveux du plus bel accord. Je lui rendis son sourire. Je me levais à mon tour et m'approcha des vitres d'un pas tranquille et décontracté, j'étais désormais de dos à la reine mais face à la Lune écarlate.

Que diriez vous d'une danse vicomtesse Bathory ?


Je souris tranquillement en attendant sa réponse, je remis lentement le bout de mes manches puisque celles ci étaient légèrement remonter dans mon mouvement pour me lever de mon siège.


Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Bathory
Admin
Aliénor Bathory


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptySam 23 Juil - 21:54

La Vicomtesse suivait du regard Artémis qui se leva de son siège pour se diriger vers la fenêtre, il était maintenant dos à Aliénor qui s'approchait doucement de lui, celui ci lui demanda de danser. Après tous pourquoi pas, même si elle n'aimait pas vraiment danser..mais vu que la personne en question était Artémis, elle allait acceptée. Aliénor se mit donc derrière lui et lui murmura à l'oreille avec un sourire aux lèvres :

Ce serait avec plaisir Mrs Bartholomew.

Puis elle se recula et se mit face à la fenêtre, la Vicomtesse se mit à fixer la lune rouge écarlate, la couleur de la lune refléter sur les longs cheveux blond de l'Aliénor qui ferma les yeux pendant un court instant et se tourna de nouveau vers Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
https://resu-no-senso.forumgaming.fr
Artémis Bartholomew

Artémis Bartholomew


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2011

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptySam 23 Juil - 22:16

Je sentis Aliénor qui s'était rapprocher de moi, puis quand je lui demanda si elle voulait danser je sentis la vampire juste derrière mois. La vicomtesse me dit à l'oreille que ce serait avec plaisir alors je souris doucement en regardant toujours le ciel sans étoiles avec seulement la Lune rouge qui nous observais de la haut. Finalement Aliénor se mit face à la fenêtre et ferma les yeux un court instant tandis que je la regardais. Alors je m'approchais d'elle et lui pris doucement la main pour l'entrainer au milieu de la salle.

C'est un honneur que vous me faite ma Dame


Je mis alors ma main sur sa taille et l'entraina sur un rythme lent mais bien assuré. Ses cheveux dansaient aussi au même tempo que nous ce qui créait un espace différent de celui où nous nous trouvions quelques secondes auparavant. C'était une danse qu'on pourrait comparer à la valse mais à cette époque cela n'existait pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Bathory
Admin
Aliénor Bathory


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptySam 23 Juil - 22:45

Quand la Vicomtesse sentit Artémis lui prendre la main et l'emmener au milieu de la salle, un sourire se dessina sur le visage de la jeune vampire, son sourire s'élargit encore plus quand son invité posa sa main sur la taille d'Aliénor. Ils commencèrent alors à danser, les cheveux de la Vicomtesse "voler" en même temps que celle ci bouger. Aliénor se dit alors qu'elle devrait peut être dire quelque chose à Artémis..un compliment où quelque chose de gentil...mais bon la jeune vampire n'était pas très douée pour cela..après tout en tant que souveraine des vampires..elle n'avait pas des choses gentil à dire. La Vicomtesse lui dit alors :

Vous êtes vraiment d'une compagnie très charmante..je ne me lasserais jamais d'être avec vous Mrs Bartholomew.

Aliénor lui fit un sourire et se concentra sur la danse qu'ils étaient entrain de faire. Jamais la Vicomtesse avait dit une tel chose à quelqu'un..mais bon Artémis n'était pas n'importe qui..c'était la personne qui lui avait volé son cœur..depuis qu'elle l'avait vu, la Vicomtesse en était amoureuse, mais bon pas question de lui avouer...du moins...pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://resu-no-senso.forumgaming.fr
Artémis Bartholomew

Artémis Bartholomew


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2011

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptyDim 24 Juil - 10:48

Nos pas nous guidaient un peu partout dans la grande salle avec harmonie et perfection. Le moment était vraiment très agréable avec la vicomtesse, a vrai dire à chaque fois que je sentais sa présence cela était agréable enfin bref. Aliénor me dit alors que j'étais d'une charmante compagnie et qu'elle ne se lasserais jamais d'être avec moi cela me fis sourire. Décidément elle avait su conquérir mon coeur en un regard et l'attisait avec une simple parole.

Votre présence est la plus parfaite compagnie pour moi et cela pour l'éternité


Sa robe avec ses volants étaient du plus parfait effet tandis que nous dansions, elle apparaissait comme la déesse Nyx. Jamais je n'avais eu de sentiments aussi fort pour quelqu'un que depuis le jour où je l'avais vu. D'un coté j'avais envie de lui avouer cela mais d'un coté je ne savais pas très bien faire ce genre de chose, avouer mes sentiments. Pour le moment je profitais de ce contact avec elle lors de cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Bathory
Admin
Aliénor Bathory


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptyDim 24 Juil - 12:02

La Vicomtesse et Artémis continuer de danser dans la salle du trône, la jeune vampire ne c'était jamais sentie aussi bien...même quand elle torturer des humains. Aliénor esquissa un sourire et plongea de nouveau son regard dans celui de son invité. La Vicomtesse se rapprocha un peu plus d'Artémis, la jeune vampire aimerait que celui ci lui avoue ses sentiments...comme ça, Aliénor pourrait les lui avouer aussi, elle ne fera pas le premier pas. Et puis c'était à l'homme de faire le premier pas, à part si celui ci ne ressentait que de l'amitié, il lui faisait peut être ces compliments juste par simple courtoisie. Mais Aliénor était sur que ce n'était pas du tout ça, leurs visages n'était plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. La Vicomtesse fit un sourire à Artémis et se laissa porter par la danse qu'ils étaient entrain d'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://resu-no-senso.forumgaming.fr
Artémis Bartholomew

Artémis Bartholomew


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2011

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptyDim 24 Juil - 14:37

Aliénor plongea son fabuleux regard rouge sang dans le mien, je ne savais depuis combien de temps nous dansions maintenant mais le temps m'importais peu depuis maintenant bien longtemps. Puis la vicomtesse se rapprocha encore un peu plus jusqu'à ce que je puisse sentir toutes les différentes effluves de son délicat parfum. Nos visages ne se tenaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre alors la tentation de gouter à ses lèvres apparut mais je ne bougeais pas plus que cela a part un sourire ce fut tout tandis que nous dansions encore. Nos s'enchainaient avec aisance dans cette grande salle. Je pensais alors à tout ce que je ressentais à chaque fois que j'avais l'honneur de la voir ou de lui parler alors je pris une inspiration inaudible.

Ma chère vicomtesse cela fait bien longtemps que vos yeux ont fait prisonnier mon amour pour vous


Je lui avais dit cela tellement naturellement que j'avais garder la maitrise de la danse en même temps que mes pensées. Je m'étais un peu surpris par ce que j'avais dis mais ce n'était pas une si mauvaise chose après tout au moins j'étais libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Bathory
Admin
Aliénor Bathory


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptyDim 24 Juil - 16:13

La Vicomtesse fut légèrement surprise même si elle ne là pas laisser paraître sur son visage. Aliénor n'aurait pas penser qu'Artémis lui avouerais un jour, elle fut si surprise qu'elle ne put répondre. La Vicomtesse se contenta de lui faire un jolie sourire...mais bon elle avait quand même un peu honte de ne pas avoir répondu à son invité..mais elle ne savait quoi lui dire. Aliénor fit alors un sourire gênée...mais pour faire comprendre à Artémis que ses sentiments étaient partagé, Aliénor approcha son visage de celui d'Artémis et déposa un doux et tendre baiser sur les lèvres de celui ci. La Vicomtesse n'avait pas trouver autre chose..et puis elle ne savait pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://resu-no-senso.forumgaming.fr
Artémis Bartholomew

Artémis Bartholomew


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2011

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptyDim 24 Juil - 21:17

Je continuais tranquillement de danser avec la vicomtesse en silence, à quoi aurait servi de parler dans un tel moment de paix ? Je fus un peu surpris quand je sentis les lèvres d'Aliénor sur les miennes mais je ne reculai pas pour autant après tout elle avais conquis mon coeur. Je lui rendis doucement son baiser pour lui faire comprendre que j'avais compris ses sentiments sans qu'elle ai à les dires. Je lui souris une nouvelle fois sans rien dire de plus pendant un moment encore.

Ma dame vos lèvres sont exquises


Je lui fis ensuite un clin d'oeil amuser en stoppant la danse mais en gardant sa main dans la mienne pour y déposer un baiser léger.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Bathory
Admin
Aliénor Bathory


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptyDim 24 Juil - 21:35

La Vicomtesse esquissa un sourire quand Artémis lui rendit son baiser. Il dit alors à la souveraine que ses lèvres était exquise. Aliénor lui fit un sourire et lui dit :

Je vous retourne le compliment Mrs Bartholomew.

Ils s'arrêtèrent de danser mais Artémis garda la main de la Vicomtesse pour y déposer un léger baiser. Les lèvres de la souveraine s'élargissent en un magnifique sourire et fit une légère révérence à son bien aimé. La Vicomtesse se dirigea vers son trône en tenant toujours la main d'Artémis et s'asseya sur son trône.
Revenir en haut Aller en bas
https://resu-no-senso.forumgaming.fr
Artémis Bartholomew

Artémis Bartholomew


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2011

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptyDim 24 Juil - 22:24

La jeune reine me retourna le compliment en souriant. Quand je déposa le baiser sur sa main Aliénor fis une légère révérence qui me fis sourire. La vicomtesse se dirigea ensuite vers son trône où elle s'assit toujours en ayant ma main dans la sienne alors je mis un genou à terre en la regardant toujours dans les yeux. Elle était vraiment belle en cette nuit particulière désormais. Les rayons de la Lune rouge éclairait eux aussi la salle dans laquelle nous nous trouvions.

Cette danse fut un réel plaisir à vos côtés, désirez vous faire quelque chose de particulier désormais ?


Je lui souris en attendant sa réponse. Le contact de sa main était doux et agréable comme de la soie ou tout autre tissu du genre mais rien n'était équivalent à cela non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Bathory
Admin
Aliénor Bathory


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptyLun 25 Juil - 18:57

Quand la Vicomtesse fut assise sur son trône, Artémis mit un genoux à terre et lui dit que cette danse avait été un réel plaisir à ses cotés et lui demanda si elle désirez quelques choses en particulier. Aliénor lui fit alors un sourire et se pencha un peu vers lui et lui dit à l'oreille :

Je ne désire que vous...

Sur ses mots, la Vicomtesse déposa une fois de plus ses fines lèvres sur celle d'Artémis, puis elle se redressa et lui dit un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://resu-no-senso.forumgaming.fr
Artémis Bartholomew

Artémis Bartholomew


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2011

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptyLun 25 Juil - 22:59

Aliénor me souris après avoir poser cette question puis elle se pencha vers moi et me dit à l'oreille qu'elle ne désirait que moi. Puis elle déposa sur mes lèvres une autre baiser qu'elle rompit pour me sourire une nouvelle fois. Elle était si belle quand elle souriait ainsi. Je posa ma main sur sa joue délicate et je regarda ses beaux yeux rouges sang qui avait fait chavirer mon coeur. J'approchais doucement mon visage de son oreille.

Alors votre désir est réalisé


Je me recula un peu et l'embrassa un peu plus amoureusement cette fois ci, je mis ma main sur son genou avant de me reculer un peu et de lui faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Bathory
Admin
Aliénor Bathory


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptyVen 29 Juil - 12:47

La Vicomtesse était vraiment très heureuse, la jeune fille ne pensait même plus à torturer des humains..ce qui était très rare. Artémis lui dit alors que son désir était réalisé, puis il l'embrassa Aliénor en posant sa main sur son genoux. La Vicomtesse lui fit un sourire et lui dit :

Appelez moi par mon prénom, nous ne somme plus inconnu l'un à l'autre maintenant.

Aliénor claqua des doigts pour qu'une des servantes lui apporte un verre de sang frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://resu-no-senso.forumgaming.fr
Artémis Bartholomew

Artémis Bartholomew


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2011

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptyDim 31 Juil - 17:14

La belle Aliénor me souris avant de dire que je pouvais l'appeler par son prénom car nous n'étions plus inconnu l'un pour l'autre. Elle claqua ensuite des doigts et une servante lui apporta un verre de sang avant de repartir, nous laissant de nouveau seul dans cette salle du trône.

Ceci est bien vrai Aliénor, cela commence à faire quelque temps que nous nous connaissons


Je me souvenais une nouvelle fois de la première fois que je l'avais vu après être venu en Angleterre laissant ainsi mon pays d'origine derrière moi. Ce pays qui m'avais vu naitre mais aussi mourir pour mieux renaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Bathory
Admin
Aliénor Bathory


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30

Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] EmptyDim 31 Juil - 18:14

La Vicomtesse prit d'un geste gracieux la coupe de sang frais que venait de lui apporter une des servantes qui repartit aussitôt. Artémis dit alors à Aliénor que ceci était bien vrai, que cela commençait à faire un petit moment qu'ils se connaissaient. La jeune vampire hocha la tête et lui fit un sourire avant de porter la coupe de sang à sa bouche d'un geste lent, elle but quelques gorgées, et plongea son regard dans celui d'Artémis et lui dit :

Alors que veux tu faire Artémis ?

Puis elle se leva en posant sa coupe sur la table et se mettant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://resu-no-senso.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]   Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment très agréable [Pv : Artémis Bartholomew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artémis Bartholomew
» Artémis Bartholomew [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rēsu no sensō :: Terres de la Vicomtesse Bathory :: Le Château-
Sauter vers: