Rēsu no sensō
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici au Moyen âge dans le magnifique pays qu'es D'Angleterre sous le règne de Edouard IV....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wuniaëlle Philona, Chef des Lycans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wuniaëlle Philona

Wuniaëlle Philona


Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Wuniaëlle Philona, Chef des Lycans  Empty
MessageSujet: Wuniaëlle Philona, Chef des Lycans    Wuniaëlle Philona, Chef des Lycans  EmptyJeu 3 Mar - 17:09

*Wuniaëlle Philona**

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nom~ Philona
Prénom~Wuniaëlle
Âge~ Wunia a cessé de compter les hivers après 6 siècles de vie…
Race~ « Grand Chef » des Lycans
Rang~ Barde/druide. Elle est également Nomade

Description mentale~
Je ne suis qu’une blanche brebis…

Depuis le début de son existance, Wuniaëlle est une jeune femme extrêment douce et posée. Dotée de dons divinatoires dont elle se sert que très peu, il lui arrive par moment d’être comme déconnectée de la réalité, lorsqu’elle entre en contact physique avec un inconnu, et c’est d’ailleurs ainsi qu’elle connait le passé, ainsi que le futur, de tout son entourage.
Pacifiste dans l’âme, Wunia ne prend jamais pars aux combats qui se déroulent, lorsque l’une de « ses meutes » rencontre un ou plusieurs vampires. A vrai dire, son rôle de grand chef, la jeune femme s’en serait volontièrement passée…Mais l’on n’échappe pas à son destin, qui finit toujours par nous ratrapper, malgré nos déplacements constants à travers le globe…
…Méfie toi cependant de l’ange qui dort.

Par ailleurs, Wuniaëlle garde au fond d’elle un coté mauvais…Comme tout le monde, je suppose. Cette facette là de sa personnalité, personne ne l’a jamais vu, et elle compte bien poursuivre ainsi cette habitude. Par moments, lorsqu’elle est enfin seule, il lui arrive de « s’égarrer » volontairement dans une ruelle sombre, et de faire d’un humain ou deux de son festin de la nuit… Dans le plus grand des silences.

Description physique~
Qu’on ne se le cache pas, Wunia est magnifique. D’une beauté envoutante et qui pourrait être innocente. Lorsqu’on la croise dans les rues, jamais on pourrait se douter que sous ce visage séraphin se cache une âme de monstre.
Sa chevelure noir, avec des reflets mauve, lui tombent doucement en cascade dans son dos, pour finalement prendre fin à ses reins. Ces mêmes cheveux, d’un lisse incroyable, semblent rappeler le satin, ou la soie, lorsque l’on passe une main dans l’une des mèches. Son regard, qui brille constamment d’une lueur inconnue, est semblable aux amétystes, cette fameuse pierre rare et pure. Sa peau, pâle, et aussi douce que sa chevelure… Comme tout le reste de son apparance, d’ailleurs.
De longs bras fins, qui sont terminés par des doigts fins également, idéal pour jouer d’un instrument. Vêtue d’un ensemble aux mêmes couleurs que ses yeux, son haut s’arrête au dessus de son nombril, et les bras sont couverts d’un tissu assez transparant à motifs. Le bas, une jupe voilée par ce même tissu transparant, et attaché à son bassin par un foulard blanc crème. Sur son bas ventre, à droite, nous pouvons voir l’image d’un dragon, qui a été très certainement marqué au fer rouge. Bien sur, comme bon nombre de femme, Wunia porte certains bijoux, ainsi qu’un peu de maquillage qui s’accorde en parfaite harmonie avec son apparance.

Histoire/Passé~
Wuniaëlle serait née de parents nomades, à l’aube d’un nouveau jour d’été, au fin fond de la Chine actuelle. Entourée de parents aimants, elle vécu ses premiers instants entourée d’une jolie famille chaleureuse.
Mais tout ceci ne dura pas.
Une nuit d’hiver, alors que la neige tombait dans un blizzard monstrueux, le bébé, qui était entré dans son 7eme mois, fut enlevé par deux étrangers, un homme et une femme. A partir de cet instant, elle fut nommée Wuniaëlle Philona. Dans cette innocence enfantine, elle fut épargnée pour ses premières années de son destin de lycan, mais lorsque l’on jugea qu’elle était assez forte pour recevoir la morsure, ce qui devait arriver, arriva.
Dans les jours qui suivèrent, Wunia frôla la mort, à cause d’une certaine fièvre et d’une importante perte de sang, mais elle se rétablit bien vite, et reprit du poil de la bête… au sens propre du therme.
Une fois que sa croissance, qui dura plusieurs siècles, fut terminée, un dragon fut marqué au fer rouge sur son bassin ; la marque de son rang parmis les lycans, qu’on lui avait dit…
Durant ce même jour, la jeune femme quitta la tribu qui l’avait alors élevé avec les lois de la hiérarchie des lycans, pour pouvoir vivre plainement. Mais son destin de Chef la suivit, où qu’elle aille, et c’est donc en tant que Barde et Druide Nomade que Wunia vécu, à travers le globe.
Des amours ? Aucun, mais il lui arrive, de temps à autres, de passer la nuit avec un homme… ou plusieurs.

Relation amoureuse~ Aucune de vraiment sérieuse…
Amis~ /
Ennemis~ la coutume voudrait qu’elle haïsse les vampires.


*Et dans la vraie vie ?*

Prénom~ Océane
Âge~ 16 ans, mon chou Smile
Comment avez-vous découvert ce forum ?~ Par partenariat
Vous aimez ?~ Et quoi donc ?
Vous détestez ?~ même chose
Niveau de RP~Cela dépend de mon inspiration…
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Bathory
Admin
Aliénor Bathory


Messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30

Wuniaëlle Philona, Chef des Lycans  Empty
MessageSujet: Re: Wuniaëlle Philona, Chef des Lycans    Wuniaëlle Philona, Chef des Lycans  EmptyJeu 3 Mar - 17:12

Tout ma l'air ok tu es validée bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resu-no-senso.forumgaming.fr
 
Wuniaëlle Philona, Chef des Lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rēsu no sensō :: Le commençement :: Présentations :: Présentation validé-
Sauter vers: